Nous pouvons fournir des solutions de systèmes solaires, des solutions d'énergie verte et la construction d'infrastructures de centres de données informatiques.
Langue
  • À PROPOS DE BANATTON


    Banatton Technologies (Beijing) Co., Ltd. a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion environnementale ISO14001 et la certification du système de gestion de la santé au travail ISO45001. Il s'agit d'une entreprise respectueuse des contrats et digne de confiance avec une cote de crédit AAA. Il a également le droit d'opérer à l'extérieur et le droit d'importer. Notre société considère l'amélioration de la qualité de l'énergie et la construction de l'informatisation des utilisateurs d'entreprise (individuels) comme ses objectifs de développement à long terme.


    Pour les familles, nous pouvons fournir des solutions de système solaire; Pour la fabrication industrielle et d'autres domaines, nous pouvons fournir des solutions d'énergie verte; Pour les petites et moyennes entreprises, nous pouvons fournir la construction d'infrastructures de centres de données informatiques, y compris des solutions de qualité de l'alimentation et de refroidissement de l'environnement physique. Pour les produits, nous pouvons fournir UPS, batterie, PDU, alimentation CC, stabilisateur de tension et armoire de distribution intelligente.




    À l'heure actuelle, 90% des employés de l'entreprise ont participé à la construction et à la mise en œuvre de projets à l'étranger. Les projets spécifiques incluent le Projet Ciment Equateur en Amérique du Sud, le Projet Ciment bulgare en Europe et la participation à des projets d'installations industrielles et civiles au Nigeria, en Algérie, au Kenya, en Ouganda, au Cameroun et dans d'autres pays d'Afrique.

NOUS CONTACTER
Nous nous engageons à produire des produits de la meilleure qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.
ADDRESS :

Room 4006, the Floor 40th, NO.8B, New EverBright Center, Tongzhou District Beijing, 101100, RP Chine

BANATTON
Autres contacts
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!

• ABOUT BANATTON

    Banatton Technologies (Beijing) Co., Ltd. has passed ISO9001 quality management system certification, ISO14001 environmental management system certification, and ISO45001 occupational health management system certification. It is a contract-abiding and trustworthy enterprise with a credit rating of AAA. It also has the right to operate externally and import right. Our company regards improving the power quality and informatization construction of enterprise (individual) users as the company's long-term development goals.


    For families, we can provide solar system solutions; For industrial manufacturing and other fields, we can provide green power solutions; For small and medium enterprises, we can provide IT data center infrastructure construction, including power quality and physical environment cooling solutions. For products, We can provide UPS, battery, PDU, DC power supply, Voltage stabilizer and intelligent distribution cabinet.

    

    At present, 90% of the company's employees have participated in the construction and implementation of overseas projects. Specific projects include the Ecuador Cement Project in South America, the Bulgarian Cement Project in Europe, and the participation of industrial and civil facilities projects in Nigeria, Algeria, Kenya, Uganda, Cameroon and other countries in Africa.

CONTACT US
We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.
ADDRESS :

Room 4006, the Floor 40th, NO.8B, New EverBright Center, Tongzhou District Beijing, 101100, P.R. China

BANATTON
Other Contacts
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!